Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Roy and friends
Alice Roy and friends
28 juin 2008

°oO Nancy Drew série # 1995 Oo°

   Vous souvenez-vous de cette série *Alice*, qui passait à la télé en 1996? Comme j'étais déjà fan d'Alice j'ai bien entendu regardé! Je ne me rappelle pas tellement des histoires, mais du générique si! (Vous pouvez éteindre la musique plus bas pour visionner la vidéo...) ... Alors? ça vous dit quelquechose? :-)

Fiche d'identité de la série:

Nom français: Alice et les Hardy Boys

Acteurs: Tracy Ryan (Alice/Nancy), Joy Tanner (Marion/George), Jhene Erwin (Bess) 

Episodes:

aliceetleshardyboys1- Welcome to the Callisto

2- Happy birthday, Nancy

3- Exile

4- Asylum

5- The ballad of Robin Hood

6- Bridal arrangements

7- The death and life of Billy Feral

alice_hardy_boys8- Double suspicion

9- The stranger by the road

10- Photo finish

11- Who's hot, who's not

12- Fashion victim

13- The long journey home

L'un d'entre vous se rappelle-t-il ce qu'est le Callisto? Ou dois-je mener ma petite enquête???...;-)

Publicité
Commentaires
G
Les blogs, le contenu est très riche
P
Coucou! Le callisto était le nom de la résidence universitaire où Alice et ses amies résidaient, sur le campus ;)
Alice Roy and friends
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité