Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Roy and friends
Alice Roy and friends
11 juillet 2008

°oO Alice et la tanière des ours # 116 Oo°

alice_ours2

Fiche d'identité:

Titre: Alice et la Tanière des ours (1997)

Titre original: The case of the twin Teddy Bears (1993)

Personnages:

Lieux:

Signes particuliers:

Résumé: Pour les fêtes de fin d'année, Bess travaille à mi-temps à la Tanière des Ours. Tout se passe pour le mieux au paradis des peluches jusqu'au jour où la collection inestimable de la propriétaire est volée. Comme si cela ne suffisait pas, un mystérieux inconnu cherche à s'approprier l'ourson de Bess, la réplique exacte du modèle original dérobé dans la boutique. Alice précipite son enquête, car un ours en peluche pourrait bien en cacher un autre...

Photos hivernales:

twin_teddy4 twin_teddy3

alice_ours

Publicité
Commentaires
K
Le contenu de votre blog bravo, j’aime
L
---> Ah je savais qu'il te plairait celui-là!!! A moi aussi en tout cas... Dans l'histoire c'est Bess qui est est complètement gaga des ours, Alice reste plus 'sérieuse'... Je pense que ça va être plus facile à trouver en anglais qu'en français... une vraie chasse au trésor! :-) Sinon je guette les vide-greniers, je pense à toi si je le trouve (et à ma mum qui fait aussi la collec' des ours et des Alice)
N
oh la la !!! je VEUX lire la "tanière des ours" !!!! <br /> un livre où sont réunis Alice et des OURS !!! va falloir que je cherche pour me le procurer !!! <br /> nek ^-^
Alice Roy and friends
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité