Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Roy and friends
Alice Roy and friends
24 juillet 2008

°oO Alice et les collectionneurs # 126 Oo°

collec

Fiche d'identité:

Titre: Alice et les collectionneurs (1997)

Titre original: The riddle in the rare book (1995)

Personnages:

Lieux:

Signes particuliers:

Résumé: Chez Bloom, la nouvelle librairie restaurant, dans les bibliothèques avoisinantes et chez les collectionneurs, des livres rares disparaissent dans de mystérieuses conditions. Qui faut-il soupçonner: le poète trop fuyant, la collectionneuse farfelue, le relieur bourru, l'étudiante survoltée ou cet étrange bibliophile qui tente par tous les moyens de retarder l'enquête? A Alice de percer le mystère!

Photos des suspects:

collec2 collec3 collec4

Publicité
Commentaires
C
Salut tout le monde!!!Je suis en vrai la cousine de Nancy Dewn(Alice roy)!!!Moi aussi je suis fane de c'est livres mais, je n'en trouve plus...Si j'en trouve mais je les aie dejas donc si vous en trouver, repondez moi!!!Merci.
R
Il me semble qu'il n'existe qu'un seul 3 en 1 pour les Alice, ce qui explique pourquoi tu n'en trouves pas d'autres !
V
Coucou,<br /> Moi aussi je suis une fan d'Alice ROy, avec une prédilectin pour l'illustrateur Albert Chazelle et la collection la Galaxie, qui est de loin la plus belle. As-tu déjà vu les 3 en uns autres que le premier? Je les cherche désespérement,<br /> valili8
S
C'est un de mes favoris !!^^
L
Rectification! J'ai aussi Alice en Arizona du même illustrateur...(P-O Vincent) :-)
Alice Roy and friends
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité