Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Roy and friends
Alice Roy and friends
25 février 2010

°oO Alys Oo°

nancy1

   Hello Alice's friends! Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis à jour ce blog, désolée Alice... Je vais essayer de m'y remettre un peu! Je vous présente la miss Alys, une poupée Nancy Drew de Robert Tonner. Elle est ravissante... Elle est (vraiment) très grande et ce n'est vraiment pas facile de lui trouver des vêtements! Elle est aussi entièrement articulée. Pour voir toutes les tenues Nancy Drew créees par Robert Tonner, c'est ici! D'autres photos à venir...

nancy4  nancy2  nancy3

Publicité
Commentaires
C
Dommage qu'elle soit brune !
E
Hello.<br /> Un court passage pour vous dire la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Plein de bonnes choses
Alice Roy and friends
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité