Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Roy and friends
Alice Roy and friends
12 juillet 2008

°oO Alice et le médaillon d'or # 11 Oo°

medaillon

Fiche d'identité:

Titre: Alice et le médaillon d'or (1961)

Titre original: The clue of the broken locket (1934)

Personnages:

Lieux:

Signes particuliers:

Résumé: Une rivière en crue, les tristes murs d'un orphelinat, une villa d'un luxe tapageur sont les principaux décors d'une intrigue palpitante où le sort de deux petites filles abandonnées dépend d'un mystérieux médaillon brisé. Alice, une fois encore, va s'efforcer de rendre le bonheur à ceux qui le méritent, en mettant à leur service toute son intelligence, sa perspicacité et sa générosité. Une chanteuse célèbre, désinvolte et cupide, projette un plan malfaisant pour accroître sa renommée. Heureusement, Alice est là!

Photos de l'enquête:

broken2 broken

Publicité
Commentaires
M
J'ai le livre mais...je l'ai pas encore lu hihi.<br /> Je suis une jeune lectrice d'Alice Roy !
N
je suis en train de me relire "alice en écosse" (the clue of the whistling bagpipes, 1966) et "alice et le vase de Chine"(the clue of the leaning Chimney, 1966 N°309). <br /> Les illustrations sont super et me rappellent plein de souvenirs !!! <br /> <br /> je suis en train de chercher jusqu'ou j'ai lu alice... le volume le plus récent que j'ai lu, mais pour l'instant mes recherches ne sont pas fructueuses ! <br /> je te tiens au courant !!! <br /> nek
Alice Roy and friends
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité