Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alice Roy and friends
Alice Roy and friends
21 juillet 2008

°oO Alice et la malle mystérieuse # 17 Oo°

malleusa

Fiche d'identité:

Titre: Alice et la malle mystérieuse (1968)

Titre original: The mystery of the brass bound trunk (1940)

Personnages:

Lieux:

Signes particuliers:

Résumé: "A ma connaissance, murmura Alice, je n'ai offensé personne..." Personne? La jeune fille oublie sans doute sa réputation de détective. Les escrocs de la ville apprécient peu sa curiosité inlassable et l'astuce avec laquelle elle débrouille les énigmes les plus coriaces! Voilà qu'on cherche à l'empêcher de partir en croisière! Une merveilleuse croisière en Amérique du Sud, et tant de passionnantes choses à voir!... Tout s'en mêle: un passeport perdu, une ridicule dame irascible, un mystérieux jeune homme roux, et cette malle! Une si belle malle pourtant, avec des initiales en cuivre ouvragé, un vrai bagage de luxe! Mais il est difficile d'empêcher Alice d'agir à sa guise... et de se mêler de ce qui, à son avis, la regarde: rendre service à son prochain.

Photos de vacances:

malle malle9 malle8

malle5 malle6 malle7

malle13malle3malle2malle1malle14malle4malle10malle11malle12malle15malle16malle17

Publicité
Commentaires
K
Le contenu de votre blog bravo, j’aime
M
J'ai ce livre ^^ et il est géniaaaal !<br /> Le mystére j'adors ca et dans ce livre,ce n'est pas ce qui manque LOL.
A
j adore lire la serie alice de CAROLINE QUINE j aimerai en avoir plein mais damage que je ne vis pa en france pour l acheter
Alice Roy and friends
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité